| Concours: Idée de thème !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Stitchou ~co-admin~

Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Carcassonne, Aude Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Concours: Idée de thème !! Sam 6 Sep - 21:53 | |
| Hello !! Avant de commencer un nouveau concours, il me faudrait un thème !! Soumettez moi toute vos idées !! Quelques thèmes:-Le chinchilla gourmand-Le chinchilla et sa terre a bain-Positions insolites de vos chinchillas D'autres idées ?  _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
Far North 'ti nouveau

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Digne les Bains Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mar 28 Oct - 20:52 | |
| Oh là là! Pas facile! Ca fait tout juste 10 jours que j'ai eu le 1er chichi de ma vie!! :-D
- Chinchilla coquet - Chinchilla en course - Chinchilla en saut
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'idée... | |
|
 | |
Stitchou ~co-admin~

Nombre de messages : 366 Age : 26 Localisation : Carcassonne, Aude Date d'inscription : 09/07/2008
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mar 28 Oct - 22:45 | |
| Merci pour ta coopération ^^ _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
florencefff 'ti nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Colombes (IDF - 92) Date d'inscription : 24/08/2008
 | |
 | |
Far North 'ti nouveau

Nombre de messages : 18 Age : 27 Localisation : Digne les Bains Date d'inscription : 11/07/2008
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 0:12 | |
| Ps : Quand commence le concours? J'ai hate!!
Flo : Félicitation d'avoir gardé Gribiche 16 ans! Que de moment d'amour avec!!! | |
|
 | |
florencefff 'ti nouveau

Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Colombes (IDF - 92) Date d'inscription : 24/08/2008
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 0:41 | |
| | |
|
 | |
Stitchou ~co-admin~

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 2:40 | |
| Je pense que le concours démarra le 1er novembre donc on oublie haloween  _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
Stitchou ~co-admin~

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 2:40 | |
| Chichi dodo me plait bien, qu'en pensez-vous ? _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
Morgs -Admin-

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 13:00 | |
| ouai moi aussi sa me plait bien Marie trois photos autorisés maximum ? | |
|
 | |
Far North 'ti nouveau

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 14:50 | |
| Chichi dodo : Génial! Il dort tout le jour :D | |
|
 | |
stef30 Mini chinchi =)

Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : ALES (GARD) Date d'inscription : 13/07/2008
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 16:10 | |
| bonjour pourquoi pas quand il font le beau  | |
|
 | |
Stitchou ~co-admin~

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 17:03 | |
| - Morgs a écrit:
- ouai moi aussi sa me plait bien
Marie trois photos autorisés maximum ? Oui, 3 photos maxi, un nouveau post sera creer a cette occasion  _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
Far North 'ti nouveau

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 17:12 | |
| Donc c'est Chichi-Dodo? Ou un autre?  | |
|
 | |
Stitchou ~co-admin~

| Sujet: Re: Concours: Idée de thème !! Mer 29 Oct - 17:47 | |
| A la majorité (toute pitite), ce sera chichi Dodo ! Commencez a vous préparer, le concours démarre le 1er novembre  _________________ Une famille chichie née dans l'amour... :D Stitch (standard), Chococat (pastel moyen-foncé), Elwing (starlight), Boo (violet), Epica (almond blosson), Sepia (pastel clair) & ses bébés "?" (Beige hétéro vc) & "?" (Ebony clair vc)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Concours: Idée de thème !!  | |
| |
|
 | |
| Concours: Idée de thème !! | |
|