Les chinchillas fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chichi un jour, chichi toujours !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SANDYDAM
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:28

Bonjour,
J'ai une question, voilà j'ai deux couples de chinchillas l'un a huit mois et l'autre couple a trois ans. Ils sont dans deux cages différentes et je voudrai savoir si c'était possible de les mettre ensemble sans avoir de soucis car je les aimes beaucoup et je ne voudrai pas faire d'erreur.
Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:03

-- J'ai mis en minuscule ton texte qui était en majuscule et j'ai refait la syntaxe pour qu'il soit le plus lisible possible, n'oublie pas: un texte clair optimise les chances de réponses --

Pour répondre a ta question, Non tu ne peux mettre deux couples ensemble sinon il y a de très fort risques pour que tes mâles se battent à mort pour les femelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandydam
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: reponse   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:13

merci pour votre reponse j aimerez aussi savoir comment etre sur si ma femelle et enceinte ou non dcar je la trouve grossi et el et tres faigue j ai vu qu il ce sont accouple mais je ne suis pas sur quel le soit vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:46

Pese la regulierement, elle doit prendre environ 70g par petit; observe aussi ses mamelles, si elles sont longues et bien roses c'est qu'elle l'ai, sinon elle ne l'ai pas bisous

Il se peux aussi qu'elle se couche regulierement sur le côté pour apaisé son ventre, dans ce cas, evite de trop la manipulé pour ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

Merci infiniment vous m avez beaucoup aide et mes question on pu avoir une reponse clair (pour une fois) lol! merci beaucoup vos chichi son tres mignon :merciiii:
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:14

Au plaisir, et merci pour les chichis !

N'hésite pas a te présenté et a mettre des photos des tiens albino
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:03

bonjour je suis desole de ne pas m avoir present je ne m ete jamais inscrite sur un forum c la premiere fois je ne connait rien sur c forum en faite on ma juste dit que vous pourriez repondre au question que je me pose je m appel sandy j ai 28 ans maman de deux petite filles et aussi de deux couples de chichi qui on pour l un huit mois et l autre de trois ans environ leur nom on ete donne par mes enfants titi et chichi pour les plus agees et tintin et titine pour les plus jeune jai quelque difficulte avec le couple qui ai plus agees il ne me laisse pas les touche par risque e morsure ( sa met arrive plusieur fois) je l ai ai achete sur un site internet c ete un reve depuis nombreuse annees je l ai ai donc adoptes mais je pense qu il on du etre maltraite suite au different caractere que j ai pu voir entre les deux couples j espere qu un jour il me feront confianc et que je pourrais les calines je pense que ma femelle doit porte des petit ne pouvant pas la prendre dans les bras je ne peux pas voir sous son ventre pour en etre sur voila je pense que je vous et tout dit je vous mettrai quelque photo la prochaine fois et vous remercie pour votre gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

Tu sais, elle n'a pas forcement été maltraités, chaque chichou a son caractère: Chococat était maltraité mais au bout d'une semaine c'était un amour. Sepia était en animalerie et chouchouté: c'est une vraie garçe !!

J'espere que tu te plaira sur ce forum et trouvera des réponses à tes questions !

N'hésites pas a poster quelques photos de tes amours !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:16

Merci beaucoup j espere quel ce plaira avec moi ca ne fait qu un mois que je l ai ai adopte faut faire preuve de patience, je pense je me sens deja bien a l aise sur ce forum.Merci je vous met des photos toute contente
Revenir en haut Aller en bas
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:31

Bonjour, chose promise je vous met quelques photo de mes chichi [b]
Revenir en haut Aller en bas
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:55

desole mais je n ai pas reussi a vous mettre des photo je ne sais pas pourquoi si vous pourrirez me dire comment faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:19

Il suffit de cliquer sur le 7e icone en partant de la gauche et collé un lien servimg !

http://servimg.fr

Pour creer un compte il faut que tu mette ton mail & ton mot de passe et que tu fasse connexion, c'est etrange mais c'est comme ça ! Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandy
'ti nouveau
'ti nouveau
sandy


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : lLILLE
Date d'inscription : 17/01/2009

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:47

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Titine11
titine
bonjour et desole j ai essaye plusieur fois de vous envoye des photo sans succes je ne c est pas comment faire mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

J'ai affiché ta photo et je vais essayer de la redimensionné !

Très mignon ton petit chichi !
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
SANDYDAM
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:20

bonsoir, merci d avoir affiche ma photo vous devez bien vous y connaitre pour avoir reussi ,je me suis pris la tete pendant au moins une heure pour le faire mdr je voudrais vous demander quelque chose ou puis je trouve des maison pour mes chichi car j ai fait plusieur site internet et je n en troouve pas je leur en avait fabrique mais il les on grignote merci d avance pour votre reponse au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:02

Alors, tu as les baignoires en céramique, mais tu ne les trouvent que sur des sites étrangers ou eBay:
Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? 624UPJYNW3PMNVZ5K8DG_L
Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? 31PRQ9KKPYL._SL500_AA280_
Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? 32709956-177x150-0-0

Personnellement, j'ai une maison a double etage pour Boo:
Le bas lui sert de refuge et dans le haut je met le foin (car il a faillit se tuer avec un ratelier spécial, il s'est coincé la tête dedans )
Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? 10094_3
Je l'ai trouvée sur Zooplus.fr ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/maison_grand_modele_rongeurs/15280 )

Et pour Sepia j'ai mis un pont en bois.

Sinon, tu as une cabane en inox aussi:
http://boutik.chinchillapassion.com/vente/page17.html
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
sandyams
Invité
Anonymous



Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:44

bonjour merci pour tout ces renseignement j ai commande deux maison en bois comme vous me l avez conseille j espere que ca leure :merciiii: plaira merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

Au plaisir !!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
Contenu sponsorisé





Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?   Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais savoir si je peux sans soucis Mettre deux couples de chichi ensemble ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scratch mon chichi
» Les bases a savoir sur les chinchillas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chinchillas fous :: Présentation :: Les chichis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser