Les chinchillas fous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chichi un jour, chichi toujours !!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aidez moi si vous plais

Aller en bas 
+3
Morgs
Stitchou
stef30
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef30
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
stef30


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : ALES (GARD)
Date d'inscription : 13/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:35

voila mon probleme j ai un petit couple chichi filou mon male a 3 mois et demi et nina ma femelle a 4 mois et jhe n arrive pas a ce quil s entend au debut nina n arretez pas de lui sote dessu et a lui faire vole des poils maintenant c est filou des que je les ort tous les deux en meme temp il fais des petit cri et claque les dent meme si elle n ai pas a cote de lui c est des qu il sont tous les deux dans la meme piece alors je comprend pas et qu es que je dois faire car leur cage son coller et il ne fe pas sa donner moi des conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:52

Tu peux faire des sortie sous haute surveillance moi aussi mes chichis me l'ont fait, il se voler dans poils et tout et tout mais a force de patience il commence a s'entendre, quand le male aime la femelle il fait le balai avec sa queue et lance des petits couinements, si les poils volent se n'est pas trop grave, continu les sortie tout les jours, pour qu'il s'entendent j'ai du faire des sorties d'1h40 pendant 3 semaines et encore il ne s'entendent pas encore super bien !! Il faut s'armé de patience bisous !!
Si tu a encore un problème n'hésite pas a nous en faire part !!
Mais ton sujet est mal placer je vais donc le mettre dans la partie correspondante !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
stef30
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
stef30


Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : ALES (GARD)
Date d'inscription : 13/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:38

bon courage stef sa va etre long
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:19

Moi personnellement déjà je ne mettrai pas deux chinchillas de sexe opposés avant l'age de 9 mois ensemble. Car le soucis c'est que ils peuvent se reproduire et ensuite tu aurais des problèmes pour les bébés par la suite et aussi des problèmes pour la mère apres tu fais ce que tu veux mais c'est un conseil :lol:
en tous cas en ce qui concerne le temps d'adaptation entre eux ca dépend des caractères des chinchillas. Là effectivement cela peut prendre un certain temps mais il faut que tu les sortes souvent ensemble et les habituent toujours sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:39

oui mais il ne faut pas oublier qu'il ne faut absolument pas les faire reproduire avant 9 mois et que la femele pèse au moin 500g
et voila mais je pense pas quelle veut les reproduires juste qu'ils s'entendent :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:09

Je suis d'accord avec toi je pense qu'elle veut juste qu'ils s'entendent bien... Le soucis c'est qu'un male peut etre reproducteur àn partir de 4 mois donc faut pas les laisser ensemble tout le temps c'est pas bon. Moi personnellment le seule couple que j'ai il est en age de reproduire.
Apres j'ai des petits de 4-5mois je suis obligée de les séparer et ensuite quand ils ont 9 mois je les habituerai ensemble.
Faut qu'elle fasse super attention !!! Et puis pour la femelle chinchillas tu remarqueras que c'est rare d'avoir une femelle de 500grammes à 9 mois ou alors il faut que tu attendes qu'elle 1 an et demie. :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:03

je c'est que c'est rare mais 500g en moyenne .stitchou elle a sepia et elle pese 450g et veut quelle ait des bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:17

elle ont quels age tes femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:20

j'ai pas encore de femelle sepia c'estcelle a stitchou ma co-admin
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:21

OK et vous voulez les mettre ensemble???
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

moi je c'est pas faut demander
STITCHOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:25

OK
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:25

Bonjour,
En faite Sepia pèse 480 grammes a 11 mois, bientôt 1 an =)
Chococat a le meme age !
Je ne tiens pas a faire de la repro mais si j'ai des bébés tant pis..
Je ne les ai pas pris pour la repro c'est surtout que j'ai eut un coup de coeur phénoménale pour Choco, mais je ne veux pas le faire castrer (celà me reviendrais trop chèr). Bien sûre si ils font des petits selon la couleur j'en garderais un, je ne suis pas là pour faire de l'elevage intensif, chose a laquelle je m'oppose !
Voili !!
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:19

Moi personnellement je ne fais pas de l'élevage intensif!!! C'est surtout un elevage familiale. Si je vends des bébés c'est pour payer la bouffe de mes chinchillas car effectivement j'en ai 11 et là 13 actuellement car je garde ceux d'une copine qui s'est fait virer de chez elle donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:40

si tu vend une femelle je suis interesser
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:01

bah tu sais j'habite loin de chez toi. Faut que j'attende mes premiers bébés. Là ma femelle chanel est peut etre pleine je te tiens au courant de toutes facons. Normalement dans le couple que j'ai, je dois avoir en bébés : 25% de beige hétéro, 25% de light tan, 25% de standart et 25% de ébony light. Apres si tu veux du blanc, du tan, du noir... Faudra attendre novembre que mes couples soit formés a moins que j'ai d'autres chinchillas entre temps.
Comme là, tu vois j'ai une amie qui na pas de places pour ses chinchillas elle m'a demandé de les garder mais à mon avis elle va me les donner.
C'est un male ebony white et un standart. Donc faudra que je le trouve des femelles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:39

Toi tu connait chinn cross !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:05

c'est quoi chinn cross????
Revenir en haut Aller en bas
Morgs
-Admin-
-Admin-
Morgs


Nombre de messages : 320
Age : 28
Date d'inscription : 08/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:10

perdu stitchou
Revenir en haut Aller en bas
https://chichi.forumactif.fr
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:15

tu connais pas ???
C'est un site ou tu met la couleur de la femelle + la couleur du mâle et tu as tout les resultats pour les petits !
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:00

si je connais c'est pour ca que j'ai mes purcentages de couleur de bébés. Mais le nom du site je le retiens pas car moi je l'ai mis dans mes favoris et je vais directement dessus Razz donc désolée pour toi mais tu nas pas perdu
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou
~co-admin~
~co-admin~
Stitchou


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Carcassonne, Aude
Date d'inscription : 09/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:23

meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://theislandofclouds.webou.net/
ecailles
Petit chinchi
Petit chinchi
ecailles


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 10/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:48

A tout hazard, Dydoune et morgs, vous habitez dans quel coin chacune?
Moi je me sens un peu seule dans le Rhône!
Revenir en haut Aller en bas
dydoune3641
Mini chinchi =)
Mini chinchi =)
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/07/2008

aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:06

J'habite à chateauroux dans le centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi si vous plais Empty
MessageSujet: Re: aidez moi si vous plais   aidez moi si vous plais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi si vous plais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SI VOUS AIMEZ LES RATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chinchillas fous :: Parlons chinchillas :: Autres questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser